Sondage : Partenariat d’établissement des priorités pour la santé cardiovasculaire et la réadaptation cardiaque des femmes

Nous souhaitons connaître le point de vue de personnes ayant une expérience personnelle ou professionnelle des problèmes de santé cardiovasculaire et de la réadaptation cardiaque des femmes.

Nous souhaitons établir 10 priorités de recherche pour la réadaptation cardiaque dans le domaine de la santé cardiovasculaire des femmes. Pour ce faire, nous menons un partenariat d’établissement des priorités à l’aide des méthodes mises au point par la James Lind Alliance (JLA) (en anglais), un organisme sans but lucratif établi au Royaume-Uni.

Il n’est pas nécessaire d’avoir participé à un programme de réadaptation cardiaque pour remplir ce questionnaire. Le sondage s’adresse à des personnes qui ont une expérience personnelle ou professionnelle des maladies cardiovasculaires des femmes (p. ex. maladies du cœur et AVC) et/ou qui ont reçu des traitements pour ces maladies (p. ex. endoprothèse, chirurgie cardiaque) :

  • Les femmes qui ont eu une ou plusieurs maladies cardiovasculaires et/ou qui ont reçu un ou plusieurs traitements.
  • Les membres de la famille, les amis et les proches aidants de femmes qui ont eu une ou plusieurs maladies cardiovasculaires et/ou qui ont reçu un ou plusieurs traitements.
  • Les cliniciens participant aux soins des femmes qui ont eu une ou plusieurs maladies cardiovasculaires et/ou qui ont reçu un ou plusieurs traitements.

Pour participer, il faut avoir la citoyenneté canadienne ou le statut de résident du Canada.

En savoir plus et répondre au sondage